Scpi pinel : Les SCPI accessibles à tous les budgets

Petits revenus ne riment pas avec absence de patrimoine immobilier !

Beaucoup pensent que les investisseurs immobiliers brassent beaucoup d’argent et peuvent se permettre d’investir sans réfléchir… Mais la réalité n’est pas comme vous le pensez ! En effet, les investissements immobiliers classiques demandent un apport personnel parfois conséquent mais les SCPI offrent la particularité d’être accessibles à tous. Il est donc temps pour vous de vous construire un patrimoine immobilier et de vous apporter des revenus mensuels en plus de vos revenus habituels !

Des souscriptions à bas prix

Vous pensez que les souscriptions sont chères ? Que les parts sont difficiles à obtenir ? Vous faites erreur ! Grâce aux simulateurs en ligne scpipinel.com, rendez possibles vos objectifs !

Le minimum de quelques parts de calcul en centaines d’euros ! La fourchette de prix minimum se situe habituellement entre 500 euros et 100 euros. Beaucoup peuvent se permettre d’investir dans une SCPI et d’élargir ou commencer la construction d’un patrimoine immobilier ! La SCPI Pinel propose également pour les petits budgets de choisir l’option de la SCPI à crédit, une option très avantageuse pour les plus désireux de construire leurs avenirs.