L'emploi du temps pendant un séjour linguistique en Angleterre

Quand vous envoyez votre enfant en séjour linguistique en Angleterre, c'est parce que déjà vous pensez à son avenir. En effet, il est devenu primordial dans le monde actuel d'être bilingue anglais. Et comme vous le lirez sur http://www.sejour-linguistique-angleterre.net, il fera plus de progrès pendant son séjour linguistique que durant une année scolaire complète.

Pour que ce séjour se déroule bien, vous aurez pris le temps de tout planifier bien avant le départ, histoire de savoir exactement comment se déroulera le séjour linguistique.

Où logerez-vous pendant votre séjour linguistique en Angleterre ?

Et donc vous commencerez par choisir le mode d'hébergement entre la famille d'accueil, la chambre universitaire et la colocation avec d'autres étudiants.

Sachez que votre enfant ne passera pas tout son temps en classe. Les cours sont généralement dispensés le matin pour laisser quartier libre l'après-midi. Ainsi, votre enfant pourra pratiquer des activités sportives ou culturelles au sein des infrastructures du campus ou partir faire du tourisme avec son groupe et son professeur d'anglais.