Caméra de surveillance : que faut-il savoir ?

Quand vous décidez de sécuriser votre maison avec des caméras de surveillance, vous réduisez ainsi le risque de cambriolage. Et comme vous le lirez sur camerasurveillance.site, vous aurez ainsi la possibilité de jeter un œil chez vous quand vous n'y êtes pas.

Comment choisir votre caméra de surveillance ?

C'est en suivant ces quelques conseils que vous saurez bien choisir votre matériel :
  • pour visionner les images aussi bien sur votre ordinateur que sur un smartphone, vous aurez besoin d'une caméra de surveillance IP filaire. Vous les connecterez facilement à internet. Et sachez que contrairement aux modèles Wi-fi, il est difficile de brouiller les filaires
  • pensez aussi que votre caméra de surveillance filmera la nuit. Et donc une vision nocturne ne sera pas superflue. Bien que les images fournies seront en noir et blanc, elles seront quand même bien nettes
  • le mieux serait de partir sur du HD pour obtenir des images de qualité optimale. Elles seront plus facilement exploitables si vous veniez à recevoir des visiteurs indésirables!

Sachez encore que la règle d'or sera de limiter les angles morts. Voilà pourquoi vous partirez sur des caméras de type grand angle.